Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaz Blank'Art, ma galerie en ligne
27 février 2012

Zaz Blank'Art s'essaie au graph !

Qui n'a pas rêvé un jour d'écrire, de dessiner sur les murs ?

Sur certains, comme celui où Kamo m'a emmenée, c'est toléré voire encouragé pour égayer le lieu, ici un stade.
Une belle surprise de mon Chéri, la découverte d'un autre monde, celui de l'éphémère, du fantastique, du graph sur un mur où les repères sont bien différents de ceux d'une toile, de l'index qui ne répond plus après qqs heures à appuyer sur la bombe... Bref, un après-midi hors du temps avec pour maître, Kamo, que je salue.

Voir l'album

Difficile d'avoir du recul

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Zaz Blank'Art, ma galerie en ligne
Publicité
Zaz Blank'Art, ma galerie en ligne
  • Je vous propose de découvrir mes créations, tableaux, peinture à l'huile, acrylique, techniques mixtes, collages en vous baladant à travers l'Afrique, l'Asie, l'Amérique Latine, l'art contemporain... Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité