Un salon qui s'est tenu dans les allée du Parc Jourdan, une nocturne qui donne l'occasion de déambuler de nuit entre les toiles et les sculptures... Un très bon moment et surtout ce que j'aime, ce sont les échanges avec les artistes toujours ouverts, dispos pour partager...

Mes coups de coeur (des photos sur ma page facebook):
Balthazarhttp://www.balthazar.odexpo.com/, une superbe découverte ! Elle allie l'art de la photographie à la peinture et travaille sur le temps, la mémoire, la spiritualité, les voyages... Je la cite "C'est pour ainsi dire lier le passé et le présent, mixer la tradition picturale classique et le monde visuel contemporain."

Edmond Mignardhttp://www.mignard.book.fr/, "Quand certains parlent ou écrivent, je peins". Des peintures à l'huile en noir&blanc qui donnent une impression de 3D et suscitent des émotions très intéressantes.

Anne Fiouxhttp://fibea.jimdo.com/galerie/nu-artistique/ pour sa belle et douce interprétation du nu féminin.

Monique Maillon-Bussierehttp://maillon-bussiere.drouot-cotation-artistes-modernes-contemporains.com/www/galerie.php?ssid=0A, pour un air de Miro et un travail fantastique sur le rouge, une couleur que j'affectionne tout particulièrement sur la toile.